Plaire ☆¸.•`¯)¸.•   10 comments

 

 

Je suis certainement loin d’étre une femme parfaite…
Pourtant je vous promet d’étre plus ou moins honnête…
Je n’ai qu’une seule prétention…
Celle de ne pas plaire à tout le monde…
et heureusement…
Car plaire à tout le monde…
cela Serait plaire a n’importe qui…

                                                                                                                       Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

Publié 22 juin 2008 par puceisa dans Non classé

10 réponses à “Plaire ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    Tiens! C\’est bien vu!!
    Bonne nuit
    Pat. XX

  2. le principale est de plaire a s\’eu que l\’on aime , ou a s\’eu , ou selle  , que l on veux  plaire.
    ceci est mon poing de vue personnelle.
    bisous Isabelle  a plus …………………………………………………………joel..

  3.  
    Ca c\’est bien, ça élimine la concurence lol

  4. Coucou,
     
    C\’est bien vrai tout ca !!! que dire de plus !!!
    Je trouve que la vie ne serait pas pareil si on plaisait a tout le monde !!!
    Bisous

  5. Rester soi -même.
    Belle semaine
    Kiss

  6. ça plaira pas aux jaloux, mais d\’eux on s\’en fout…

  7. tres joliement dit Isabelle …
    bon weekend a toi
    bisous !

  8. C\’est très bien dit et tellement vrai ! 

  9.  
    Tu m\’accroches un sourire Isabelle, juste là…
    Si finement dit…
     

  10. Isabelle
     
    Je suis raccord avec toi tu as totalement raison ;0)))
     
    Et je dirai même que heureusement qu\’on ne plaît pas à tout le monde parke il y a des personnes à qui vraiment je suis trop grave heureuse de ne pas plaire.
    Et il n\’y a que les lingots d\’or ou les billets de banque qui font l\’unanimité lol et je ne suis ni l\’un ni l\’autre ;0)))
     
    Mais c\’est certain qu\’il y a des personnes avec qui nous n\’avons rien en commun et heureusement qu\’elles ne nous aiment pas ça veut dire qu\’on n\’est pas comme elles et qu\’on ne leur ressemble pas et c\’est trop grave mieux comme ça lol
     

Laisser un commentaire