Marches du bonheur ☆¸.•`¯)¸.•   6 comments

 

 

Dans ses bras,
J’ai l’impression de voyager.

Sur ses lèvres,
J’ai l’impression que les secondes durent une éternité.

Dans ses yeux,
J’ai l’impression de me plonger dans un bel avenir.

Sur son regard,
J’ai l’impression de nous voir tous les deux,

Pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Dans ses mots,
J’ai l’impression d’être sur un nuage.

Sur son sourire,
J’ai l’impression d’y lire,

Que nous avançons sur les mêmes marches du bonheur…

                                                                                                                                                                                      Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

Publié 5 août 2008 par puceisa dans Non classé

6 réponses à “Marches du bonheur ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oups, là t\’es sur un coup lol !

  2. Coucou Isabelle
     
    Comme c\’est joliment dit ;0))) oui c\’est tout à fait cela… ;0)))
     
    ;0)))
     
    Oui tu as méga raison ça c\’est ce qu\’on doit en tant qu\’humain ou du moins ce que tous l\’on devrait ;0)))
     
    En tant que créatures de l\’Eternel que nous sommes tous nous lui devons la foi car celui qui nie son existence fait Dieu menteur et si nous ne l\’avons pas simplement lui demander de nous la donner car elle vient de lui et il nous donne la mesure de foi dont on a besoin.
    Et c\’est tout simple la foi vient de ce qu\’on entend et ce qu\’on entend vient de la parole de Dieu car elle est la Vérité ;0))) rien d\’autre que ça.
    Et la nature est le livre ouvert dans le domaine naturel qui nous permet de voir au travers d\’elle qu\’il a créé, la véracité de Dieu et qui correspondant dans le domaine spirituel à la bible qui est la parole de Dieu.
     
    Avoir l\’amour de son prochain et de la vérité mais malheureusement uniquement les vrais sont ainsi pas les faux d\’où tout le mal sur la terre quel qu\’il soit.
     
    Oh non ne t\’excuse pas tu sais je comprends et il est normal que chacun ait ses priorités et ses occupations ;0)))
     
    A très vite et une toute douce après-midi pour toi Isabelle.
    Chantoune.

  3.  
    C\’est joli ce que tu écris.
    Passe une belle journée Isabelle
    Pat. XX

  4.  
    Très douce marche que celle-là!
    Allez…
     

  5.  
    Hello, à cette "allure" là vous n\’aurez aucun mal à atteindre la plus haute marche.
    Bonne ascension…
    Je t\’embrasse

  6. Vraiment  joli.J\’adore

Laisser un commentaire