Sucettes ☆¸.•`¯)¸.•   7 comments

 


 

sucette a goutté
petite sucette douce a souhait
avec douceur pose tes lèvres sur moi
enrobée de sucre je suis bonne à croquer
ta langue tourne sur moi
je te fais languir jusqu’a la fin
quand tu seras au bâton tu découvriras mes secrets
alors prend le temps de me savourer
ne va pas trop vite déguste moi
je suis un vrais délice tu m aimeras
que ta langue goutte au plaisir défendu
je suis une sucette au parfum de fraise
j’espère que tu m aime ???

                                                                                                                                                                 Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

Publié 30 septembre 2008 par puceisa dans Non classé

7 réponses à “Sucettes ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. a peine tednacieux, nickel……un truc à faire chanter à france gall……..bonobises!

  2. J\’aime ta façon de donner une saveir sensuelle à tex textes
    A bientôt
    Pat.

  3. un baciodolce dolce isabelle kissssss
     
    krys

  4. Coucou Isabelle
     
    Moi je love les chup à chup\’s
     
    ;0))) Il est trop ton poème, mignon mutin, coquin…
     
    Merci pour ton com ne t\’en fais pas Isabelle et d\’ailleurs moi non plus aujourd\’hui je n\’étais pas là ma ligne avait un problème
    Bisou et douce soirée pour toi.

  5. merci gentille isabelle d\’etre passée sur mon blog. on n\’a pas toujours le temps de fair ce que l\’on voudrait.je te souhaite une bonne semaine et que tout se passe bien.bisous

  6. bosoir  isabelle sa va bien  je vien te voir mon amitié  bien  bon ton texte  jador les bonne  Sucettes l son  douce  rempli de magie  de sourire  de vie  un  réve  d enfance  que nous somme  nous et toujour  des enfan  il le fau   pase une bone nuit   isa  mon amitié  gros bisous  bon jeudi  bisous 

  7. Coucou Isabelle
    Bisou et douce journée.

Laisser un commentaire