Rêver ☆¸.•`¯)¸.•   10 comments

 

 
 
Je suis une grande rêveuse
Toujours, je semble songeuse
Pour moi, tout n’est que rêve
Toujours sur mon manège

Et quand l’amour m’envahit
C’est à lui que je songe aussi
Quand la passion me conquiert
Je m’envole encore de cette terre

Toujours à tout imaginer
Jamais face à la réalité
La tête dans les étoiles
Toujours, mes yeux se voilent

Même quand il me sourit
Avec lui, je m’imagine aussi
Même quand il m’enlace
Du monde, mes yeux se détachent

Toujours à affabuler
J’aime à me romancer
Toujours loin de mes pieds
Ma tête ne me sert qu’à rêver

                                                                                                                                            Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•
 

Publié 8 octobre 2008 par puceisa dans Non classé

10 réponses à “Rêver ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Et heureusement ! garde cette capacité à rêver, à t\’envoler … c\’est le plus beau des cadeaux qu\’on nous aie fait !
    Belle journée remplie de tes rêves Isabelle
    Bisous
    Nat

  2. Tant que tes pieds touchent le sol…

  3. tjr un grand plaisir de passer chez toi bonne journèe bizzzzzzzzzz alain

  4. Coucou Isabelle
     
    C\’est trop bien d\’avoir et de garder une part de rêves tout comme un petit bout de son âme d\’enfant…
     
    Bisou Isabelle tes poèmes sont délicieux à lire.

  5. bisous  isabelle  je vien te voir mon amie  bien vrai   les Rêver car  il son et il fon parti de nous défoi  il son réel  nous some toujour des enfan  avec nos  réve  sé magique  bone fin de soir et  un super bau week-end  ranpli de  réve  magique  gros bisus amitié 

  6. °°° Juste un rêve…
      Te regarder,
      Comme une Eve.
      Te rapprocher.
     
        Simplement un songe,
      Caresses de doigts,
      Tes jambes s\’allongent,
      Te serre dans mes bras.
     
    °°° Simplement un rêve,
       mais quel beau rêve,
       Belle Is@,
      Tu es mon plus beau rêve.
      Bonne nuit !

  7. Coucou Isabelle
     
    Juste pour te faire un bisou et te souhaiter une douce journée.

  8. BONSOIR MON AMI DE COEUR  JE VIEN TE VOIR POUR  UN BISOUS DE DOUSEUR  AMITié  PASSE UNE BON FIN DE SOIRé ET MERVEILLEU WEEK-END  DE DOUSEUR  ET DE REPOS GROSE BISOUS  A TOI AVEC TON GRAN COEUR 

  9. hi isabelle KIss! ^_^ ti auguro un buon Week end un abbraccio

  10. moi aussi grand rêveur j\’aimes bien tes mots tout douxgilles

Laisser un commentaire