Nous ☆¸.•`¯)¸.•   9 comments

 

 

Un seul rêve,  un premier endroit

un seul souhait
Que toi et moi deviennent "nous"
Car avec toi je suis tout
Tout ce que j’aurais pu espérer
Devient aujourd’hui réalité
J’aime quand tu me tiens la main
Car dans ces moments la je me sens bien

Et ton sourir me fait frémir
Depuis que tu es entré dans ma vie
Chaque jour de pluie devient soleil

J’aime m’enfouir dans tes bras
Pour ne plus avoir le moindre tracas
Tu as le don pour me rassurer
Même si tes mots sont encore censurés

Je sais qu’ils me sont réservés

Merci à toi d’être là

                                                                                                                                               Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

 

Publié 31 octobre 2008 par puceisa dans Non classé

9 réponses à “Nous ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    Cenere e languore
     
     
    Mesta
    Come l’alba d’un vetusto mattino ormai lontano
    Ella sospira e la mia anima
                                              Brandisce come fosse alabarda.
    Eppure così esili, così fragili sono le sue mani.
     
    Sul ventre di Iside cosparsi il mio pianto,
    nottetempo accadde,
    accadde come fosse stata l’evanescente carezza d’uno spettro,
    accadde che del suo labbro ho tatuata la fragranza.
     
    Smarrito a tratti ora vago sui sentieri siderali del mio chetato istinto,
    il moto degli astri erige il maliardo suo canto
    e leggera, lene come il soffio d’amore d’una fata la malinconia di quelle note mi fa sanguinare.
     
    Attendo
    Guerriero apatico avviluppato da depressivi demoni,
    attendo quella morte venusta che la mia lama brama,
    attendo affinché dell’orso possa condividere la danza,
    la divina danza degli astri a disgregare questi sogni di vetro.
     
     
    Davide Giannicolo

  2. bonjour isabele mon amitié je vien te fer une bise car une semaine  d absence   jador te lire  toujour  il son beaut et  de douseur  de réve son  mrcie de  ton pasage  amie gros bisous 

  3.  
    Coucou Isabelle
     
    Nous est un des plus jolis mots pour tous ceux qui s\’aiment.
     
    Tu as fait un bien joli poème pour de vrai et c\’est rien que du bonheur quand il devient réalité.
     
    Bisou et doux week-end pour toi Isabelle.

  4. Re coucou Isabelle
     
    Merci pour ton com. Tu as beaucoup de bonheur de pouvoir le vivre car rien n\’est mieux que d\’être deux et amoureux.
     
    Que ton bonheur alors deviennent tout le temps à plein temps.
     
    J\’ai trouvé ce texte chez une de mes amies blogeuses il est trop beau je trouve et je crois qu\’il te plaira.
     
    Toi mon autre
     
    Si je ne t\’avais pas toi, mon autre.
    Comment pourrais-je connaître la vie ?
     
    Si tu ne me faisais pas souffrir un peu parfois.
     
    Comment saurais-je que j\’ai une âme ?
     
    Car chaque fois que je te pardonne.
    Elle se remplit de joie.
     
    Si j\’étais seule à aimer, sans toi, mon autre.
    Je devrais te rêver !
     
    Mais comme tu es bien là,
    Toi, mon autre.
     
    Mon âme palpite pour te dire
    combien je t\’aime.
     
    Et c\’est l\’âme remplie de bonheur, que je te souhaite,
    toi, mon autre, mille douceurs pour mon âme soeur. 
    M.A.K.
     
    Bisou et douce soirée pour toi Isabelle.
     

  5. bonsoir  mon amie avec ton gran coeur  toi isabelle  bon  mon amie je te donne un veu  et un réve  de souhait pour mon amie de coeur soi  et   Devient aujourd\’hui réalité  il et super baut  ton^poém  ontinu  toujour  isabelle   de nous fer partagé  mill foi merci  car  les réve  devien réalité  ne baisse  pa les bra  mon ami de coeur  bisous  bonne fin de soiré  et  un merveilleux  week-end  isabelle  bisous amitié

  6. Re coucou Isabelle
     
    Merci tu es gentille ;0))) disons alors que Dieu t\’entende et m\’accorde cet immense bonheur.

  7. Une vraie mélodie, t\’entends les airs?..C\’est tellement tout, l\’amour 🙂
    Je te souhaite une agréable semaine mon amie.
    Bisous.
     

  8. BONJOUR  MON AMIE  ISABELLE  JE  ME POSE  SUR TON BLOG D AMIE   POUR  TE VOIR  MOI COLOMBE  HOMME AMIE  UN COUCOU   ET  UN  SOURIRE  POUR  MON AMIE  CAR  TU A LA CLEF  DE MON AMItié  GROSE  BISOU  ONNE FIN DE SOIRé  ET  DOUSE  ET BAUT  WEEK-END  BIS 

  9. il as beaucoup de chance tant amie……….(.merci d \’avoir acepté mon invit )..passe une bonne nuit…mes amitiées bisous

Laisser un commentaire