Toi ☆¸.•`¯)¸.•   7 comments

 

 

  
 
Je vois tant de plaisir dans tes yeux d’émeraude
Quand mes mains sur ton corps caressent en maraude
J’y vois des lagons verts et des sables d’argent
Des plages au soleil et des fleurs au printemps

Je vois tant de bonheur sur ta bouche en sourire
Quand à l’émotion de mon cœur en délire
Je viens te murmurer doucement des mots fous
Que mes doigts curieux hantent des lieux doux

Dans tes yeux j’aperçois le reflet ton âme
Quand tu es contre moi et que mon corps s’enflamme
J’y vois bien des désirs que tu veux partager

Je lis de la douceur, une infinie tendresse
J’éprouve des envies que tu sauras combler
Dans les replis soyeux de ta délicatesse

 
                 Merci à toi pour ce poëme magnifique ☆¸.•`¯)¸.•
 

Publié 17 novembre 2008 par puceisa dans Non classé

7 réponses à “Toi ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Isabelle
     
    Merci pour ton com et là waouuh tu as reçu et inspiré cela c\’est trop le must
    Il est trop joli ce poème tout plein de délicatesse.
    Bisou et douce journée pour toi Isabelle.

  2. Douceur des motsDélicatessementTendressementSuavementEperdumentDans l\’infini regardInfiniment aimerSans raisonAu bout de la passiontrès beau ce texte.La Muse a encore frappé.Bises

  3. bonsoir mon amie isabelle  je vien et je voi  un super bau  poém  une  bele création  car  elle  evec  ces yeu  d émeaurde  et se bau papion  quil se pose   an douseur  merci  gros bisous  d amitié  bonne semaine

  4. Votre don de ces versets, car si un jour mon nom approderà heureusement
    parfois lointain des rêves et certains soir, le cerveau des hommes,
    bateau soutenu par un grand vent, la mémoire de vous, de
    l\’égalité à la vague des contes, des pneus, le lecteur comme un pignon,
    et reste accroché comme une mystique fraternelles et anneau à ma rime
    machines anciennes exigeant; être maudit par les profondes
    profondeurs jusqu\’au plus haut, mais rien ne m\’a répondu! O vous qui
    comme une ombre dall\’effimera voie, piétine pied avec la
    lumière et le regard serein stupides mortels t\’hanno considéré amer,
    métallique statue de la vue, le grand ange de bronze face!KISS KAIN

  5. Votre don de ces versets, car si un jour mon nom approderà heureusement
    parfois lointain des rêves et certains soir, le cerveau des hommes,
    bateau soutenu par un grand vent, la mémoire de vous, de
    l\’égalité à la vague des contes, des pneus, le lecteur comme un pignon,
    et reste accroché comme une mystique fraternelles et anneau à ma rime
    machines anciennes exigeant; être maudit par les profondes
    profondeurs jusqu\’au plus haut, mais rien ne m\’a répondu! O vous qui
    comme une ombre dall\’effimera voie, piétine pied avec la
    lumière et le regard serein stupides mortels t\’hanno considéré amer,
    métallique statue de la vue, le grand ange de bronze face!KISS KAIN

  6. Très beau poème, plein de tendresse et de douceur..
    Je te souhaite une agréable semaine.
    A bientot :-).

  7. bonsoir  a toi mon amie  je  te  fai  un coucou   an passent  et  bonne fin de soiré  un mervielleux week-end  de douseur  gros bisous  je fil vit mon amitié  bisous 

Laisser un commentaire